Nous avons 1 queues ( vous le saviez déjà mais bon) de phénix au début du jeu, bien Kjata.
_zell_
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:28:07
tyrion Posté le 09 octobre 2004 à 20:27:49 ptdr comment ca lag
Clair . ..
Kjata
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:28:10
bon c quoi alors!
Aeris1
Niveau 34
09 octobre 2004 à 20:28:11
6
rikku13
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:28:13
4
Kjata
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:28:29
_zell_
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:28:31
Ptdr Acro
Aeris1
Niveau 34
09 octobre 2004 à 20:28:38
bon ca va jsuis toujours en retard..
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:28:53
Ah non Aéris1 n´a pas de queue
Prochain Message Question
_zell_
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:29:07
Acro Nan ! juventaire en a 2 ! une devant, enfin la normal, et une dans le . ..
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:30:10
Humour humour je précise, excusez moi..salo** ( les 3 frères )
13) Combien de limites existent-ils en tout ?
rikku13
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:30:11
spour ca que j´ai repondue 0 :P
mad77
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:30:27
42
_zell_
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:30:31
41
tyrion
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:30:34
55
Aeris1
Niveau 34
09 octobre 2004 à 20:30:40
ah-ah-ah tres tres drole :P
Kjata
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:30:42
55
Carmagamemnon
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:30:43
41
_zell_
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:30:51
42 avec Supernova ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm