Ah oui attendez, c´est 10.000 , ca rveient aussi aux généraux !
salut tyrion
general_Ryle
Niveau 5
09 octobre 2004 à 20:25:21
Vive moi
Kjata
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:25:21
mais bien joué quand meme ryle
Lounae
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:25:33
arf trop tard rikku13..
_zell_
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:25:38
Ah nan c´était 10.000 o_O
Aeris1
Niveau 34
09 octobre 2004 à 20:25:44
salut^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:25:54
Prochain Message Question ! ^^
Ryle87
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:26:12
Salut Tyrion au faite
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:26:43
12) Combien de Queues de Phénix avons-nous tout au début du jeu ?
tyrion
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:26:54
3
Kjata
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:26:56
2
_zell_
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:26:59
2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm