Cartman Non tu ne peux pas désolé mais si tu veux répond pour le fun
_zell_
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:41:18
Et si je dis Obiwan kénoby ça marche ? o_O
Carmagamemnon
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:41:21
je vais manger je re le plus vite possible bonne chance mad
Cartman83
Niveau 7
09 octobre 2004 à 20:41:29
koment sa fallé minscrire?
Ryle87
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:41:57
J´avait mal comprit la question
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:41:58
Prochain Message Question
mad77
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:42:01
bon ap
_zell_
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:42:04
Kjata Posté le 09 octobre 2004 à 20:41:09 bugenhagen s appelle nanaki ryle mdr!
Oui, son nom est :
Nanaki Rouge13 Red13 Rouge XIII Red XIII Bugenhagen
O_o
Cartman83
Niveau 7
09 octobre 2004 à 20:42:32
aller svp je prends en cours de route ; )
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:42:47
16) Qui est le père du fils de nanaki ?
mad77
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:43:01
nanaki
_zell_
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:43:01
nanaki o_O
Kjata
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:43:03
seto?
Ryle87
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:43:14
Parce que c´est bunhagen qui dit et oui le vrai nom de nanaki et nanaki
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:43:22
SETO MOUAHAHAH
_zell_
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:43:30
Cartman83 Posté le 09 octobre 2004 à 20:42:32 aller svp je prends en cours de route ; )
C´est un tournoi, désolé ^^
Kjata
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:43:37
nanaki n a pas de fils!
juste a la fin
Cartman83
Niveau 7
09 octobre 2004 à 20:43:41
bonne kestrion
_zell_
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:44:00
Séto ? ça veut dire que Nanaki est une femme ! O_O
Kjata
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:44:09
oué bon seto je sais je sais mais c parti tout seul!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm