oki ^^ ben mon jeux est an anglais pis ya un boute de l´histoire que je comprend pas
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:54:54
Ca ne sera pas important ! Demain c´est juste le tirage au sort des équipes et l´organisation
Aeris1
Niveau 34
03 octobre 2004 à 23:56:19
acro- tu pourra m´envoyer un mail que je sache jsuis avec qui?
choco- zanakand la a été detruite ya 1000 ans nan?
Chocobodor
Niveau 19
03 octobre 2004 à 23:56:56
Exact 1000 ans... pourquoi ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:57:22
Oki Aéris 1 !
Bon faisons un jeu ! C´est celui de nous tous qui poste le plus près de minuit
Chocobodor
Niveau 19
03 octobre 2004 à 23:57:51
D´accord Acro ^^
regarde sa montre *
Carmagamemnon
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:57:57
Tu me mettras avec choco hein?
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:58:01
Mdr ^^
BAHAMUT10
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:58:14
je suis acro
Carmagamemnon
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:58:34
quelle heure? Oo
BAHAMUT10
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:58:35
JE jure que je vais gagner ce petit jeu
Aeris1
Niveau 34
03 octobre 2004 à 23:58:40
oki acro je marche pour le jeux =)
Chocobodor
Niveau 19
03 octobre 2004 à 23:58:55
Je veux être avec Carma moi
Carmagamemnon
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:59:06
faut pas que je me plante j´ai que les 30sec ^^ Oo
BAHAMUT10
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:59:12
Hé hé 59 !
BAHAMUT10
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:59:42
Bientôt ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm