En fait c´est un truc trop chelou Tu dois faire le jeu 3fois avant de capté le truc..
Mais tu vois bien que c´est Sin qui déclanche le bordel au début... bien qu´on peut se demander qu´est ce qu´il fout à Zanarkand oO
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:09:11
J´hésite entre deux écritues !
Aeris1
Niveau 34
04 octobre 2004 à 00:09:36
lol ca va choco jsuis sur ffx la je demande ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:11:08
C´est décidé maintenant je porterais mon pseudo comme ceci. ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:12:30
JE vais bientôt y aller.. ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:12:33
Bon moi je vous laisse @+ tout le monde choco
Chocobodor
Niveau 19
04 octobre 2004 à 00:13:26
Carma...
@ demain , bisous
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:13:52
@+ Carma & Choco
Aeris1
Niveau 34
04 octobre 2004 à 00:14:29
oki bebye carma bye acro o juste les elections ctai comment?
Carmagamemnon
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:17:23
legerement le bordel, ça se joue entre kev0 et acro apparement... bon la j´y vais... enfin ptetre pas
Chocobodor
Niveau 19
04 octobre 2004 à 00:17:38
Je pars pas moi ... A moins que ça soit toi...
@ ++ au cas ou..
Chocobodor
Niveau 19
04 octobre 2004 à 00:18:55
Reste
Carmagamemnon
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:19:10
ata 2sec ^^
Aeris1
Niveau 34
04 octobre 2004 à 00:19:55
moi jvote pour kev :P
Carmagamemnon
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:20:36
Mais les votes sont fini depuis un moment deja ^^
Aeris1
Niveau 34
04 octobre 2004 à 00:21:30
. ....................*face de beu* esse qu´on les a compter?
Carmagamemnon
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:22:55
30 votes pour Acro : 19 acceptés, 11 refusés 28 votes pour Kev0 dont 23 comptés, et 5 enlevés
Voila ce que j´ai retenu moi, mais apres pas sur que ce soit tout a fait sa Oo
Chocobodor
Niveau 19
04 octobre 2004 à 00:23:08
J´en sais rien moi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm