Je vais former 8 équipes de 3 membrbes chacunes. Ensutie j´expliquerais les règles.
Ryle87
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:03:22
Oué une cerenmonie d´ouverture
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:03:42
zoum c´est bien t´as corriger
doki okey
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:04:01
Les équipes sont tirées au sort évidemment, vérifiées par maître Enfoiros.
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:04:40
hum, le 3 mess de suite font 3 smiley sur la même ligne ( si si,c´est vrai)
_zell_
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:04:51
Mdr Acro télémagouille, hein ? :p
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:05:11
Hé oui Hell, bien joué ^^
Chocobodor
Niveau 19
04 octobre 2004 à 19:05:23
le sort peut me mettre avec Carma ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:05:57
Equipe 1
- Silverdragoon
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:06:05
pourvu que si chco est avec carma je sois pas avec eux....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm