Mais c´est au modero des moderos de prendre la decision ( me rappelle plus son nom Oo)
Carmagamemnon
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:25:56
Enfin l´administrateur... ^^ J´ai completement zappé son pseudo Oo
Aeris1
Niveau 34
04 octobre 2004 à 00:28:27
ouai i va surment prendre kev puisquil a deja été modero
Carmagamemnon
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:29:09
hmm moi je sais pas du tout Oo
Carmagamemnon
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:30:53
ha vrai dire, je pense pas avoir été la quand kev était modero, donc j´peux pas vraiment porter de jugement
Aeris1
Niveau 34
04 octobre 2004 à 00:32:19
il était bien mais desfois i puais de la bouche :P
Carmagamemnon
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:32:30
Je reve j´etais a 1500 post vendredi soir
Aeris1
Niveau 34
04 octobre 2004 à 00:32:53
lol bravo :P moi j´arrive pas a avoir ma fiche..
Chocobodor
Niveau 19
04 octobre 2004 à 00:33:05
Mince j´étais parti
Re
Carmagamemnon
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:33:28
si tu le dis Ptin j´en reviens toujours pas
Carmagamemnon
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:34:04
Re mon choco je t´ai attendu snif toujours ces 30sec...
Chocobodor
Niveau 19
04 octobre 2004 à 00:34:27
C´est gentil
Tu as bien posté ce week end didon
Carmagamemnon
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:35:28
Ouai ça va, c´est grace au pendu ça, et pis aussi grace a toi
Aeris1
Niveau 34
04 octobre 2004 à 00:36:08
lol c bo l´amour :P lol un peu plus pi i faudrais partir un sujet du genre : amour, gloire et jeuxvideo
Carmagamemnon
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:36:32
Viiii ^^
Chocobodor
Niveau 19
04 octobre 2004 à 00:37:23
C´est une brillante idée ça
Il faut que je révise mon anglais moi
Carmagamemnon
Niveau 10
04 octobre 2004 à 00:38:18
Hé choco j´te montrerais la tete de carma la prochaine fois que je me connecterais a msn, la j´ai trop la flemme de m´y connecter... on verra si tu m´aime toujours autant
Aeris1
Niveau 34
04 octobre 2004 à 00:39:50
ouai mais quesser que ca pourrait etre comme sujet.. amou,gloire pis jeuxvideo c juste un titre
Chocobodor
Niveau 19
04 octobre 2004 à 00:40:25
Lol mais oui Carma
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm