Bon je vous laisse @+
++
^^
Acro ? oO
@++ Carma, et merci encore
Salut !
TOP
Raté O_o
Dessidément c long lé 30 seconde!!!
Bonsoir Ange.
Salut Acro
Re tlm !
Ouah le site bug!
Ca à posté qu´une seule fois alors que j´ai appuyé 100 000 fois oO
´Tournoi T-S-K´
1] Zfou2] Chocobodor3] Bakura4] Kjata5] Ryle6] Hellmaster7] tyrion8] Armeur9] FFman2210] Chronos11] Fragger12] Nanaki713] Carma14] Vince15] Knibabal16] Silver
Inscrits : 16/24
Re Carma^^
Re Carma ^^
Keske vs féte ?
Euh, on s´emmerde o_O
C´est quoi ça acro-de-ff7 ?