faux on l´entend lors du décolage de la fusée plus tard
Hellmaster92
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:39:41
Ouais oO
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:39:59
Nanaki Demain cérémonie d´ouverture
Lazzu : 2 Carma : 3 Hell : 2
Oui il ne meurt pas
Carmagamemnon
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:40:05
Bien vu lazzu ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:40:33
On le voit aussi à la réunion de la shinra au 67 ème étage.
Nanaki
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:40:43
Oki!
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:41:14
=> On peut avoir Vent Blanc lors du combat avec Grand Odème ( Bootomswell)
Hellmaster92
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:41:30
faux
Carmagamemnon
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:41:42
Faux
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:41:46
Je veux dire qu´on peut s´en servir.
Carmagamemnon
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:42:16
Faux quand meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm