3 points pour Carma ! faut dire j´ai pas beaucoup de concurence ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:30:30
Carma : 3
=> Youfie est habillé en marin dans le Cargo.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 octobre 2004 à 13:30:48
Exact
Carmagamemnon
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:31:07
Ouai je crois...
Carmagamemnon
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:31:38
Ho non lazzu tu va me piquer tout mes points
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 octobre 2004 à 13:31:48
Elle est dans le cargo en bas droite
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:32:21
Oui Lazzu ! ^^
Lazzu : 1 Carma : 3
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:33:29
=> Tous les Gih possède peine de mort.
Carmagamemnon
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:33:38
Oué
Carmagamemnon
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:34:09
enfin quoique...
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 octobre 2004 à 13:34:15
Non l´araignée na pas ce talent de l´ennemi
Carmagamemnon
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:34:44
l´araigné et les serpent aussi
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:35:15
Oui l´arraignée et bien d´autres ne l´ont pas ! ^^
Lazzu : 2 Carma : 3
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:36:00
=> On gagne Bracelet d´Eden en battant Palmer.
Carmagamemnon
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:36:27
Au pif je dirais vrai
Hellmaster92
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:36:44
Faux, c´est Veste d´éden
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:36:52
Aucune bonne réponse
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 octobre 2004 à 13:37:01
Faux C´est veste d´eden, non?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm