N I T R E T R I N E Lettres proposées: N ; E ; S ; A ; I 2/10 fautes Bonne nuit ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:16:27
Bonne Nuit et merci encore
Hellmaster92
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:17:13
Bye acro ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
03 octobre 2004 à 01:19:07
Moi aussi je m´eclipse @+++
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 octobre 2004 à 10:08:38
Salut à tous.
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 octobre 2004 à 10:15:15
Il y a quelqu´un ?
tavares001
Niveau 10
03 octobre 2004 à 10:17:33
Oui moi j´uis la
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 octobre 2004 à 10:24:15
Salut Tavares001 !
Ca va bien ?
Knibabal
Niveau 10
03 octobre 2004 à 10:26:17
salut tout le monde !
( g les 10 sec )
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 octobre 2004 à 10:29:55
Salut Kni ! ^^ Je sais que tu les a
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 octobre 2004 à 10:30:26
Dans un mois pile, le 3 novembre, j´ai les 10s
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 octobre 2004 à 10:30:59
Mais moi j´aime pas trop les 10s car c´est source de flood !
Knibabal
Niveau 10
03 octobre 2004 à 10:31:19
hé ba sa va alors
( mais moi g les 10sec )
Knibabal
Niveau 10
03 octobre 2004 à 10:31:54
et s´en ai ou a léléction du modérateur ?
( vu que j´ai rien suivit en + d´avoir les sec )
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 octobre 2004 à 10:32:23
Alors c´est entre moi et kev0 et jihem doit choisir.
Knibabal
Niveau 10
03 octobre 2004 à 10:33:30
ha ouai ? ! mais ya pas eu de vote ?
( g les 10 sec o faite )
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 octobre 2004 à 10:33:49
Kni comme ca tu pourras en même temps faire les quizz et dire des conneries
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 octobre 2004 à 10:34:31
Si ya eu des votes, 31 pour moi et 29 pour Kev0.
Mais parkko a fait le tri et on retrouvé kev0 avec plus de votes mais que des votes d´anciens. Il a mailé jihem te c´est à lu ide choisir.
Knibabal
Niveau 10
03 octobre 2004 à 10:34:37
je pouvais deja le faire
( a l´époque de quand j´avais les 30sec )
Knibabal
Niveau 10
03 octobre 2004 à 10:36:04
ouai ba c pas gagné , parceque avant que jihem se ramene ! g connues des forums ya 2 ans ( quand j´avais les 30 sec ) , ba la y zatende toujours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm