Arme_Lazzuli Posté le 24 septembre 2004 à 18:59:25
BAkuRa321 Posté le 24 septembre 2004 à 18:57:09
Arme_Lazzuli Posté le 24 septembre 2004 à 18:55:38
Bah non on s´en fout pas qu´il pleut, c triste la pluie
lA PLUIE CA MOUILLE
Et quand tu piss tu ets triste aussi !
Et le feu ca brûle
Les oiseaux volent dans le ciel
L´urine n´a rien avoir avec l´eau de pluie puvre fou!
Ben la pluie ca mouille et la piss aussi 