FRAGGER147 Posté le 24 septembre 2004 à 19:27:35 bon moi jvous laisse jvais joué a War 3 orevoir tlm jreviendrai ce soir ! !
@++
Kjata
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:29:05
ct sert a obtenir helltrain
Silverdragoon92
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:29:12
Si si, le premier personnage a qui l´on parle dans FF8 est le médecin, j´en suis sur et certain ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:29:14
Ben juste FF7 & FF8
ARMERUBIS
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:29:18
t´avais raison baku ^^
bakura321
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:29:27
A merde je doit pas faire le kuizz!
Kjata
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:29:45
ff7==> ou est typoon?
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:29:45
Okay Silver, Lino ca doit être la deuxième
bakura321
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:29:51
Excusez !
Sinon arme j´ai raison de quoi
---[-Mage-]---
Niveau 9
24 septembre 2004 à 19:30:04
Kjata
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:30:08
non que ff7 en fait!
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:30:15
Forêt Ancienne..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm