Non mais j´aime les questions précises, les Gobelins ne sont pas un endroit pour moi :p
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:51:09
Ah ben oui, quel con..C´est sa première arme
tyrion
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:51:22
Acro-De-FF7 Posté le 24 septembre 2004 à 19:50:39 Non mais j´aime les questions précises
oui, en voler aux gobelins donc
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:51:47
Dans ec cas : A qui en vole-t-on ?
tyrion
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:52:28
pour moi, ou se trouvent les noix = a qui en vole-t-on, et pour Kjata il semble qu´il pense pareil que moi
Kjata
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:52:28
ok
==> quelle est materia que l on obtien après avoir battu jenova pour la premiere fois?
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:52:36
Ifrit
tyrion
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:52:43
ifrit
Kjata
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:53:04
acro et tyr arretez de vous prendre le chou pour cette question!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:53:14
tyrion Posté le 24 septembre 2004 à 19:52:28 pour moi, ou se trouvent les noix = a qui en vole-t-on, et pour Kjata il semble qu´il pense pareil que moi
Ben c´ets pas précis..Mais on va pas en faire un marché..
tyrion
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:53:14
oué oué, la question est posée en meme temps que je réponds
tyrion
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:53:40
dans ce cas arrete acro moi je trouve aucun probleme tu en trouves . ..
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:53:45
Désolé de t´avoir retardé pour la question tyr^^
Kjata
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:54:28
acro
==> quel est l arme de séphiroth?
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:54:34
Masamune
tyrion
Niveau 10
24 septembre 2004 à 19:54:37
masamune
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm