Kjata Posté le 24 septembre 2004 à 19:46:15
tyrion
==>ou obtient on des noix de zeio??
Acro-De-FF7 Posté le 24 septembre 2004 à 19:46:22
Île Gobelins
tyrion Posté le 24 septembre 2004 à 19:46:29
lile des gobelins
en voler aux gobs
Kjata Posté le 24 septembre 2004 à 19:47:29
en volan des gobelins
tyrion
Ta question n´étais pas COMMENT mais OU !