Arme_Lazzuli Posté le 22 septembre 2004 à 18:57:39 héhé J´suis pas le seul curieux à lire des pages antérieures :p
Tou t´es champion en ca Hein Amour
Kjata
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:59:00
fallai etre la armeur
Kjata
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:59:30
et non lazzu je relis aussi!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 septembre 2004 à 18:59:57
Acro-De-FF7 Posté le 22 septembre 2004 à 18:58:59 Arme_Lazzuli Posté le 22 septembre 2004 à 18:57:39 héhé J´suis pas le seul curieux à lire des pages antérieures :p
Tou t´es champion en ca Hein Amour
Lol oui j´suis à la fois curieux et nostalgique
Kjata
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:00:48
armeur t un gro nul de toute facon!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:01:27
Allez Vive Kjata et que la victoire sourris au meilleur des trois
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 septembre 2004 à 19:01:55
moi j´suis nul
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:02:01
$µ®VivøR-Quizz ________________________________
FINALE
*************
→ Tyrion ← → Kjata ← → FFman22 ←
*************
Ce soir : 20h
Kjata
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:02:08
! !
Kjata
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:02:36
reste 1 heure
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:03:45
Oui, faut que je prépare une manche sanglante
Kjata
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:04:21
tu va encore nous faire chercher sur les topic ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:05:31
Je vais faire un truc de ouf !
Au programme :
Déchiffrage Anagrammes Questions Chasses aux forums Enigme Finale
Bref tous les sortes de quziz depuis le début
Kjata
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:06:21
déchiffrage?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 septembre 2004 à 19:06:47
chasse aux forums??! looooooooool
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:08:23
3-12-1-4 = Clad
Je vais faire une phrase à déchiffrer qui mènera sur un forum puis là bas yaura des questions ou faudra me donenr les réponses par msn et je vous donnerais un anagrammes par msn que vous devriez résoudre et poster la réponse sur msn et je vous donenrais une liste de forums et l´un d´eux possèdera l´énigme finale !
Pas mal non ?
Kjata
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:09:36
QUEL PROGRAMME!!!!! t a fais fort dis donc! mdr ca va etre la folie!
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:10:42
Je suis en train de préparez
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 septembre 2004 à 19:12:10
Je t´ai répondu Kjata sur le topic des stats
Kjata
Niveau 10
22 septembre 2004 à 19:12:18
bon je me connecte alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm