Acro-De-FF7 Posté le 22 septembre 2004 à 20:39:56
Kjata a chosiis FFman comme finaliste, c´est la règle vous l´avez accepté.
tyrion comme raphël, le meilleure en rapidité se retrouve 3ème.. C´est tyrion qui part ce soir
j´ai rien accepté du tout moi 
bon, jdois tracer désolé
a demain tous