Ouai voila Ryle c´est plus classe ca mais ci fusi dofikdi ( braillement ) iflgi ofidi idfui ?
Ryle87
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:23:49
Sa fait un point pour moi Aller Tyr retape toi
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:27:37
FFman ets premier pour le moment
armeur
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:27:41
Traduction tu ma fait mal au coeur alors kjata escusé ?
Bon la traduction est encore amére mais je vais essayé de faire en sorte quelle soit atére ( a mer , a terre )
Ryle87
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:29:20
Tu progresse Armeur sa serat surement presque drole la prochaine fois
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:29:39
Kjata prend la tête
armeur
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:30:38
Ryle tu fais chier ^^
Ryle87
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:32:17
Oui j´aime faire chiez Aller Tyrion reprend toi
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:32:31
Kjata a 4/6
armeur
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:34:22
Ouai maintenant a cause de toi j´ai envi d´aller faire une crote
Ryle87
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:35:06
Bon je vais aller boufer moi Vas y gene toi pas armeur
armeur
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:35:23
Ont vois pas enormément d´agitation dans le topic !
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:35:33
Kjata est le premier Finaliste.
tyrion
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:35:54
ok bye
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:36:28
tyrion c´ets pas fini
ffman22
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:36:53
Bravo Kjata, c´etais chaud les enigmes
armeur
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:37:40
Bien joué kjata ! meme si tu ma traité de gros
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm