J´est bien fait d´etre eliminé j´aurait vraiment eu la flemme pour traduire sa
Silverdragoon92
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:07:37
tout le monde!!!
Je reviens un ptit peu sur ce topic, ça fait longtemps que j´ai pas quizzé mwa ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:08:23
Silver
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:11:21
Personne n´a toruvé la première question
Ryle87
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:13:05
Moi oui
armeur
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:13:44
bah sa ne saurai tarder !
armeur
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:14:53
Moi en tout cas j´espére que c´est Tyrion qui vas gagner
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:15:45
Deux ont déjà l´anagramme
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:16:47
Kjata est en retard
armeur
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:17:39
Bien fait pour lui !
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:19:25
Arrete ca armeur
Ryle87
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:20:31
c´est de la grande amitié entre eux deux
armeur
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:21:09
Ben quoi il ma traité de gros nul ! Donc je lui en veux par ce que je suis pas gros ! Non mais . .. Ou vas le monde . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm