Armeur Posté le 22 septembre 2004 à 15:43:22 Quand tu sera moins bete Baku !
" Une pensée à kjata "
ARMERUBIS
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:44:07
Bakura n´est pas bètes
_zell_
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:44:08
Armeur Posté le 22 septembre 2004 à 15:43:55 BAkuRa321 Posté le 22 septembre 2004 à 15:43:55
bakura321
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:44:21
Ouai exact je fait semblant
_zell_
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:44:30
Arme : 2 Zell : 2 Bakura : 1 Armeur : 1
armeur
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:44:38
Punaise bon reflexe _Zell_ ou Acro ?
_zell_
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:44:40
Voila ^^
---[-Mage-]---
Niveau 9
22 septembre 2004 à 15:44:40
Et " Une pensée à kjata " de +
_zell_
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:45:05
---[-MAGE-]--- Posté le 22 septembre 2004 à 15:44:40 _Zell_ Posté le 22 septembre 2004 à 15:44:40
bakura321
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:45:11
J´ai eu 1 points
" Une pensée à kjata "
_zell_
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:45:31
Arme : 2 Zell : 3 Bakura : 2 Armeur : 1
_zell_
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:45:52
Continue
armeur
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:45:55
Voila ^^ ( je fait comme Hell sa marche ont dirai
_zell_
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:46:11
De quoi comme hell ?
bakura321
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:46:12
ARMEUR prit en sandwish
ARMERUBIS
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:46:15
Sandwich armeur
ARMEUR prit en sandwish
_zell_
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:46:34
Ca sent la triche :sarcastic;
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm