Je pleure en entendant les ff7 et ff10 trop touchante ces musique
bakura321
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:20:13
Acro-De-FF7 Posté le 22 septembre 2004 à 15:19:00 Vive les clowns
" Une pensée pour kjata "
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:20:17
$µ®VivøR-Quizz ________________________________
FINALE
*************
Tyrion Kjata FFman22
*************
Ce soir : 20h
bakura321
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:20:50
La finale . ........... la finale . .................. la finale . .....
---[-Mage-]---
Niveau 9
22 septembre 2004 à 15:23:18
Lol j´ai toutes les musiques de ff7 et ff10
J´écoute celle du premier cd de ff7 dinc donc elle durent longtemps !
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:24:50
Connecte-toi à msn bakura ^^
Kjata
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:25:08
écoute " the legendary beast" de ff8 elle est bien
---[-Mage-]---
Niveau 9
22 septembre 2004 à 15:25:54
Je suis pas connècte à msn merde !
2 sec je prends les musique de ff8
---[-Mage-]---
Niveau 9
22 septembre 2004 à 15:28:37
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:30:26
Grouille
---[-Mage-]---
Niveau 9
22 septembre 2004 à 15:32:51
Quoi je suis connècté acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:35:37
Voila maintenant go
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:36:10
On parle de quoi ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:36:47
Ya quelqun ?
---[-Mage-]---
Niveau 9
22 septembre 2004 à 15:37:00
ARMERUBIS
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:37:37
Lol
_zell_
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:37:48
bakura321
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:37:53
Yo salut tout le monde !
_zell_
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:38:03
Ca va tous ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm