Kjata Posté le 22 septembre 2004 à 15:16:26
j aurais pas du parler maintenant tout le monde va me mettre ce smiley pourri a chaque phrases
Tien t´a gagné le prix
--------------------------------------------------
----------------------------------------->>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>> >
<
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
<<<<<<<<<<<<<<<-----------------------------------
-----------------------------------------------