Acro J´ai un pseudo 30seconde avec lequel j´ai poster 17milles messages et j´ai ce pseudo qqui a les 10Secondes... Tu me dirais de prendre celui qui a les 30Seconde ou celui la ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 10:57:46
Faudrais qu´on fasse un jeu
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 10:58:53
Aragorn Moi sincèrement, je préfère les 30s car les 10s c´est torp rapide et c´est un peu du flood-boost Sinon tout dépend du nom de ton autre pseudo, pour voir si il est plus stylé ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 10:59:56
Enfin c´est comme tu veux
DeadMan
Niveau 21
22 septembre 2004 à 11:00:03
Acro-De-FF7 Posté le 22 septembre 2004 à 10:57:05 Qu´es-ce que tu as Zfou ?
je ne sais pas de trop g mal au ventre a la tete et en plus g la diaree + vomisement
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:00:27
Arf, mon âuvre
Aragorn33
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:00:35
Dr_Goomba sa le fait pas
Dr_Goomba
Niveau 29
22 septembre 2004 à 11:00:57
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:01:18
Dr_Goomba c´es pas mal ; o)) Je serais toi je prendrais Docteur sauf que je dois poster pour un quizz ou booster
Aragorn33
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:01:25
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:02:01
Si t´aime pas docteur tu le prends pas
Aragorn33
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:02:07
Mais sa le fait pluss aragorn j´ésite
DeadMan
Niveau 21
22 septembre 2004 à 11:02:24
Dr_Goomba Posté le 22 septembre 2004 à 11:00:57 si tu veux tu peux me l echaznger
Aragorn33
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:02:28
Bah alors je le prend pas
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:02:46
Comme tu veux
Aragorn33
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:02:53
Deadman Pas de probléme... contre quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm