atend g maire-zfou policier-zfou deadman tu peux choisir
Aragorn33
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:03:51
OK acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:04:06
Moi j´ai X-Zfou ^^
Aragorn33
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:04:18
Je crois que je vais le garder
Aragorn33
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:04:42
Acro poste avec armerubis... je veut voir un truc
ARMERUBIS
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:05:28
Quoi comme truc ?
Aragorn33
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:05:53
En faite c´est quoi Azoumi ?
ARMERUBIS
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:05:59
Aragorn33
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:06:15
BAh son nombre de jour et de mess
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:06:22
Azoumi EXPDRRRRRR !
Aragorn33
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:06:35
Quoi ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:06:53
Je poste quasiment jamais avec ArmeRubis
Aragorn33
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:07:09
Ok acro
_zell_
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:07:28
Voila le pseudo que j´ai prêtté à Hell
Oui donc c´ets pas Azoumi mais Azou@ni !
Aragorn33
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:08:03
Ah ok
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:08:05
Vive Azou@ni !
Aragorn33
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:08:25
c´est quoi Azounani ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:08:38
AZOUNANI MDRRRRRRRR !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm