Si yavais + de monde on pourrait faire un supère TT ^^
Ryle87
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:40:55
Aragorn33
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:41:22
Ree
Aragorn33
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:41:39
Sa va ?
Aragorn33
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:42:00
Ryle87
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:42:02
Sa vat sa vat et toi?
Aragorn33
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:42:20
11:42:20
Aragorn33
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:42:50
Moi oui
11:42:50
Ryle87
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:42:55
Sa c´est fort
Aragorn33
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:43:08
11:43:10
Ryle87
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:43:30
A raté lui
Aragorn33
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:43:46
Arf...
Ryle87
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:44:35
Allors que moi j´est reussi le 11h:43:30
Aragorn33
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:45:10
Ouais
Aragorn33
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:45:27
11:45:30
Ryle87
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:45:56
Raté Bon c´est quand meme
Aragorn33
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:45:57
Arf lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:47:25
Re !
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:48:10
Gt parti me faire a manger^^
Ryle87
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:48:12
Re acro J´est l´honeur de t´annoncer que ce forum est mort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm