kjata Choco tu peut m´enmené sous la casquade aussi
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:36:58
Voila Armeur
Manque que tyrion & ffman ^^
Chocobodor
Niveau 19
21 septembre 2004 à 18:37:11
Arf , pour le même t´as le droit à un mars et un tiquet gratuit pour le gold saucer
Chocobodor
Niveau 19
21 septembre 2004 à 18:37:42
pour le même prix
excuser ma jeunesse ^^
Ryle87
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:37:54
Cool je prend
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:39:47
Hey !
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:40:54
Vive Azou@ni :-^p
armeur
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:41:27
Hello all !
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:41:55
Yop @rmeur
Chocobodor
Niveau 19
21 septembre 2004 à 18:41:58
Vive @cro :-^p
Kjata
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:42:25
armeur
Kjata
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:42:55
au fait j ai jamais compris c qui azouani?
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:42:59
J´ai regardez la liste des élèves de 6ème qui vont en natation et tout en haut de la liste ya écris :
AZOUANI Nadine
Sa fille est rentrée dans le collège mais lui il y travaille plus
Ryle87
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:43:22
armeur
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:43:30
Kjata Posté le 21 septembre 2004 à 18:42:55 au fait j ai jamais compris c qui azouani?
The Best Of Prof de M@ths
Kjata
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:44:18
a ok
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:45:01
Bon, plus qu´une heure et quart
Quand Survivor Quziz Saison 1 sera fini j´inventerais un truc du même stylep^^
Ryle87
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:46:01
Cool tu peut deja m´inscrire
armeur
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:46:20
Lol !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm