Ryle Désolé j´ai pas encore mis la règle mais je t´en fait part d´un extrait :
" -Interdit aux cons"
Ryle87
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:47:54
Bon tant pis je ferait celui d´apres
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:48:16
Bon, c´était pas drôle
armeur
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:49:00
Ah lala ! Que sa fait chier l´ecole ! J´etais bien moi en vacance
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:49:30
Moi le seul truc qui me soule c´est de lire 3 livres en une semaine..900 pages à eux trois..
Ryle87
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:50:28
900 pages en une semaine Heuresement que ya internet
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:50:37
Voila !
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:51:07
Internet ? Impossible ce sont des " lettres"
pas de résumé possible
armeur
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:51:16
Moi c´est le fait que les trois quarts des cours ils servent a que dalles ( maths , francais, histoire, ECJS, VSP ( pire que l´education civique ces deux la ) )
Knibabal
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:51:33
alors sa rouille toujours autant ici ?
Ryle87
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:52:03
Harg ECJS quelle court horible
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:52:33
Yahoo ! Kni Ca va ?
Ryle87
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:53:03
kni Se topic est toujour aussi mort
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:54:11
C´est pas MECHANT RYLE !
armeur
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:55:31
Ryle le pire c´est que ma prof d´ECJS et de VSP ne sont que seule et même vieille croute ( 30 cm d´epaisseur la croute et sans exagerer elle empeste la nouriture avarier ) Et le pire c´est qu´on dois faire un putain d´exposé qui sert a que dalle
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:56:20
Bon vous savez quoi ? Plus qu´une page
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:57:07
Enfin uen et demi
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:57:37
ALLEZ !
Un Choco motivé ! Un ryle motivé ! Un armeur motivé ! Un nanaki motivé !
Ryle87
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:57:44
Il n´empeche que c´est mort Pauvre armeur deja que c´est chiant si ces avec une vieille croute je te plaint
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:59:12
Go go go ! fire in the hole
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm