on non j ai mal lu la question
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-796-8752236-1-0-1-1-0.htm
Lol j´en savait rien yen a je suis vraiment pas sur de leur nom
$µ®VivøR-Quizz ________________________________
RÉUNIFICATION
Ryle : QUALIFIEArmeurTyrion : QUALIFIEKjataFFman22 : QUALIFIE
Finale : Armeur VS Kjata, Kjata a un avantage
Le nombre de forum mort en O est impressionnant
1 question pour deux.
Oué il a un avantage il est la
C´est clair, ya que ca des forums morts
Lol, ben c´est un avantage
Les aurtes vous pouvez chercher si vous voulez et me donnez la réponse par msn
A mon avis ce jeu c´est surtous de la chance ^^
La flemme...
Ryle Exactement ce que je t´ai dis par msn
Bizarre d´habitude je suis extrement malchanceux
Kjata conencte toi à msn si tas besoin d´un indice
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5481-8574916-1-0-1-0-0.htm
j ai du rebouter dsl pour le retard
RyleTyrionKjataFFman22
J´ai le tmeps d´une deuxième partie.
C´est disqualificatif la 2eme partie ?