Bon je dois y aller je reviens dans une demi heure
bakura321
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:16:02
Acro tu pourrait faire genre prochain message la question jaimais bien
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 septembre 2004 à 12:16:12
J´ai fait cette partie du jeu hier soir Ce matin j´ai fini par la cinétaique des armes quise réveillent
Et puis j´ai lu les rapport de Gast : très intéressant j´avais raté quelques infos sur le Geostigma " crise du ciel"
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:16:41
=> De quelle couleur est le bouton pour monter l´ascenseur et arriver à l´étage où se trouve le Hauvent, à Junon ?
Question Inédite.
bakura321
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:16:49
@ ++
Armeur !
bakura321
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:17:21
Il est bleu je crois
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:17:33
Arme_Lazzuli Posté le 19 septembre 2004 à 12:16:12 J´ai fait cette partie du jeu hier soir Ce matin j´ai fini par la cinétaique des armes quise réveillent
Je vais recommencer FF7 à fond et je vais enfin lire pour une fois ces fameux rapprots
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 septembre 2004 à 12:17:54
Acro-De-FF7 Posté le 19 septembre 2004 à 12:16:41 => De quelle couleur est le bouton pour monter l´ascenseur et arriver à l´étage où se trouve le Hauvent, à Junon ?
Question Inédite.
Jaune
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:18:36
Jaune effectivement, brav o^^
bakura321
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:18:51
C´es quoi les rapport de gast et c´est vrai que y´ des émission télé sur les armes dans ff7
---[-Mage-]---
Niveau 9
19 septembre 2004 à 12:19:02
Je sais plus moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:19:20
BAkuRa321 Posté le 19 septembre 2004 à 12:18:51 C´es quoi les rapport de gast et c´est vrai que y´ des émission télé sur les armes dans ff7
ya 4 rapports CD
bakura321
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:19:38
CD combien acro !
bakura321
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:20:25
Ece que sur interne y´a un site qui donne tous ces rapport que je puisse les lire
Acro-De-FF7 Posté le 19 septembre 2004 à 12:18:36 Jaune effectivement, brav o^^
Lol heureusement que j´y ai joué récemment
Oui ya 4 rapports de Gast
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm