Acro-De-FF7 Posté le 19 septembre 2004 à 12:21:48 => Quel est le nom de l´ennemi dans FF8 qui se toruve sur le grand pont marron qui mène à Corel Nord ?
Kamikaze n´est pas kalfier de boss mais de sou-boss
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:26:31
CHocobodor !
C´était Succube ! Voyons !
Chocobodor
Niveau 19
19 septembre 2004 à 12:27:36
Succube , j´allais le dire
bakura321
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:27:38
Chocobo d´or !
Putain lightman il rigole plus là ´ai vu le post ou là!
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:27:41
Lazzu, ca te dit rien Succube ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 septembre 2004 à 12:28:11
Acro-De-FF7 Posté le 19 septembre 2004 à 12:26:31 C´était Succube ! Voyons !
ah ouiiiiiiiiiiiiii :fou
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:28:23
Succube c´est la boule de feu et Incube c´est le fantôme visqueux bleu clair avec yeux oranges qui se trouve dans la tombe du roi inconnu ^^
bakura321
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:28:28
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm