Surement Ont dirai qua son age il a que sa a faire ^^
---[-Mage-]---
Niveau 9
19 septembre 2004 à 11:34:03
Faut pas que quand on poste les seconde finisset par 6 !
bakura321
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:34:29
Aller moi je vais poster en même temps que acro !
armeur
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:35:45
Bon moi j´aime bien le chifre 7 allez !
---[-Mage-]---
Niveau 9
19 septembre 2004 à 11:36:09
Alors ne bougez plus je fait l´appel des élèves !
bakura321
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:36:22
Acro !
bakura321
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:36:55
Bon je note acro absent !
Armeur !
bakura321
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:37:31
Ils sont tous absent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm