Comment,pourquoi Kazuya a t´il voulu faire appel au Diable?
--> lol j´connais pas trop l´histoire, pour tuer Heihachi ? ?!
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:40:41
Je sais j´y connais rien o_O
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:41:05
lol
Zell-2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:41:50
Et pourquoi veut il se venger?
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:42:13
Parce que Heihachi il lui à confisquer son pistolet à eau ? o_O
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:42:25
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:42:51
lol
Zell-2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:43:09
mdr
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:43:52
Parce heihachi lui à confiser son tazer ? Son canard en plastique ? o_O
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:44:07
confiser
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:44:21
Merdeuh ! Confisquer*
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:44:38
Il lui à confisquer sa maman ? o_O
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2004 à 12:44:51
Zell-2 Posté le 18 septembre 2004 à 12:41:50 Et pourquoi veut il se venger?
peut etre parce que Heihachi l´a rejeté
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:45:05
J´étais loin quoi o_O
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:45:42
HEIN ? Heihachi la rejeté ? oulala le pauvre je le comprends, cette histoire d´amour aurai pu aller si loin !
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:46:17
Lol ^^
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:47:36
Personne ?
Zell-2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:47:39
mdr
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:48:04
T´es enfin là toi -____-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm