je peu pa car mon pere veu pa é pi elle bloque donc on ne peu pa me le donner comme ca
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:02:06
5000 en trois semaines! t a squater le forum toutes tes journées!
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:02:50
j ai un pseudo qui me sert a rien
chionte
Niveau 8
18 septembre 2004 à 12:02:52
fuitputaigedenondeduiou il mes reste quelque jours pour ne plus avoir c´est putain de trente seconde et battre un record
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:03:37
c au bout de combien les 30 secondes? 700 jours
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:03:39
Kjata Posté le 18 septembre 2004 à 12:02:06 5000 en trois semaines! t a squater le forum toutes tes journées!
Pas spécialement . ..
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:04:11
30 secondes = 61 jours 10 secondes = 731 jours
chionte
Niveau 8
18 septembre 2004 à 12:05:03
sa va être le terrible retoure
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:05:13
Lol
chionte
Niveau 8
18 septembre 2004 à 12:05:49
de moi
john50
Niveau 8
18 septembre 2004 à 12:06:09
c koi ton pseudo + mo de passe car ilmen fo 1 qui puisse mettre des mo illimite
chionte
Niveau 8
18 septembre 2004 à 12:07:01
avant y ´avait le forume des floodeur pour le top 5
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:07:26
je ne le mettrai pas ici c´est simple . .... Il a les postes ilimité, toi aussi, mais seulement les 30 secondes . ..
chionte
Niveau 8
18 septembre 2004 à 12:08:24
on se marrer bien
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:08:27
Cette nuit va falloir que je poste un max, faut que je double le connard qui est en tête des posteurs de la nuit sur FFX lol, c´est la coupe inter forum o_O ---> |]
john50
Niveau 8
18 septembre 2004 à 12:08:33
il et a konbien de sec
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:08:43
30
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:09:17
On peut toujours essayer . ...
Zanapher69 séraphin
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:10:12
Si jamais quelqu´un change le mot de passe ou flood avec je me verrais dans l´obligations de reprendre le pseudo et de déposer un cadeau sur l´ordi de celui qui à commis le délit ^^
john50
Niveau 8
18 septembre 2004 à 12:11:03
tu le passe ou ? ??????????????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm