me revoila vou avez u du boulot " c moi policier_secret " ou policier-myster il ne marche ++++++++++++++ on peu men passer 1 otre svp car il na pa ++++ de2 mois donc pa beaucou de message
phibryzo
Niveau 9
18 septembre 2004 à 11:58:43
Mdr, moi j´ai même pas poster 70 mess sur le forum lol
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:58:50
moi non plus d habitude je pars au bout de 2 minutes sans rien poster
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:59:24
j en suis qu a 33
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:59:29
John passe moi ton Email je te passe un pseudo
phibryzo
Niveau 9
18 septembre 2004 à 11:59:36
Pauv John lol
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:59:48
Lol
chionte
Niveau 8
18 septembre 2004 à 11:59:58
800 jours presque et 5.000 message c´est merveilleux
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:59:59
Mdr
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:00:51
chionte Posté le 18 septembre 2004 à 11:59:58 800 jours presque et 5.000 message c´est merveilleux
Zell est un pseudo qu´on ma prêtté parce qu´i à les 10 sec et j´ai poster 5000 mess avec lui en trois semaines o_O Avec Hell je doit en être à 26 6000
phibryzo
Niveau 9
18 septembre 2004 à 12:01:07
_Zell_ Posté le 18 septembre 2004 à 11:59:59 Mdr
Xpldr
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:01:25
Wah, juste 11:59:59 lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm