tyra occupe toi du combat de cos 13 pace que je partir pendant une dizaine de min
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 février 2003 à 22:01:22
salut
Perfect-Keeper
Niveau 11
09 février 2003 à 22:02:27
salut ca roule
Perfect-Keeper
Niveau 11
09 février 2003 à 22:04:41
hé ho?
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 février 2003 à 22:06:45
salut 1ere kestion kel es lan meilleure attake de porte armure(hi hi hi) 1 ventricule 2 eclair souterrain 3 main demante 4 foudre dechirante
Perfect-Keeper
Niveau 11
09 février 2003 à 22:07:34
la 3
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 février 2003 à 22:09:46
ha ce porte armure ke lm maleur et c la
Perfect-Keeper
Niveau 11
09 février 2003 à 22:10:27
lol j ai movait?
Aurasmash
Niveau 10
09 février 2003 à 22:10:37
2
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 février 2003 à 22:12:03
bonne reponse porte armure a 1 une main 2 un pied 3 1 tete 4 1 oeil
Aurasmash
Niveau 10
09 février 2003 à 22:12:35
1 tete
Perfect-Keeper
Niveau 11
09 février 2003 à 22:13:10
ben oui une tete
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 février 2003 à 22:14:31
oui porte armure est sous commande 1 de rude 2 de reno 3 de la blonde
Perfect-Keeper
Niveau 11
09 février 2003 à 22:14:58
réno
Aurasmash
Niveau 10
09 février 2003 à 22:15:31
de la blonde scarlet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm