je connais j y ai joué chez un copain et.........chui mégat nul lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 février 2003 à 22:27:52
moi g le jeu
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 février 2003 à 22:28:28
bon je vais te laisser tu as reparler a linoa pour lui dire ke tu avait gagner
Perfect-Keeper
Niveau 11
09 février 2003 à 22:29:02
oui elle a vu(maintenant on a 2 000 000 de points non?)
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 février 2003 à 22:30:21
oui vous etes les 1er et les plus drole porte armure vous a pas trop enerver et tu as rejouer pour le degommer
Perfect-Keeper
Niveau 11
09 février 2003 à 22:31:20
j y rejoue chui presque la avec plein de zolie materia niveau maitre lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm