moi jai L ar jappui je met le code un combat et g 10000000000000000000000000à de ap
Aurasmash
Niveau 10
09 février 2003 à 22:32:40
porte armure il a aussi comme nom superbe lourdaut non c´est un robot geant rouge
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 février 2003 à 22:33:18
ouais bon salut je vote pour toi et je pars
Perfect-Keeper
Niveau 11
09 février 2003 à 22:33:40
lol une fois j avec un CD magnifique(on avait toutes les materia,les armes et en 3 combat on avait le niveau 99)mais.......
Perfect-Keeper
Niveau 11
09 février 2003 à 22:36:49
. ......j ai eu un bug terrible
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 février 2003 à 11:52:15
voila les score pour linstant LES 1er sont linoa76 et perfect-kepeer avec 2 000 000 de points(il ne sont pas prets d´aimer porte armure) LE 2e EST COS13 avec 1 000 000 de points LA 3e est A2S avec 1 000 000 de points(bravo la miss) LES 4e sont zell_2 et moulou avec 1 000 000 de points le 5e est azertyuiop avec 100 000 points le 6e est moulou avec 48 000 points le 7e est aurasmash avec 12 000 points le 8e est Vincent_V avec 3 000 points le 9e est Okkoch avec 1 500 points le 10e est zorcy avec 1 500 points le 11e est sephiroth91210 avec 1500 points si vous avez 1 000 000 de points il y a une kestion bonus ki veut jouer ou continuer?
Perfect-Keeper
Niveau 11
10 février 2003 à 12:41:14
moi je peut continuer?(pour augmenter mes points lol)
Perfect-Keeper
Niveau 11
10 février 2003 à 14:35:55
hé ho?
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 février 2003 à 15:11:08
salut
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 février 2003 à 15:14:34
voila les score pour linstant LES 1er sont linoa76 et perfect-kepeer avec 2 000 000 de points(il ne sont pas prets d´aimer porte armure) LE 2e EST COS13 avec 1 000 000 de points LA 3e est A2S avec 1 000 000 de points(bravo la miss) LES 4e sont zell_2 et moulou avec 1 000 000 de points le 5e est azertyuiop avec 100 000 points le 6e est moulou avec 48 000 points le 7e est aurasmash avec 12 000 points le 8e est Vincent_V avec 3 000 points le 9e est Okkoch avec 1 500 points le 10e est zorcy avec 1 500 points le 11e est sephiroth91210 avec 1500 points si vous avez 1 000 000 de points il y a une kestion bonus ki veut jouer ou continuer?
Perfect-Keeper
Niveau 11
10 février 2003 à 15:23:27
perfect-keeper Posté le 10 février 2003 à 12:41:14 moi je peut continuer?(pour augmenter mes points lol)
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 février 2003 à 15:24:07
ah ok mais ce sont des kestions dures
Perfect-Keeper
Niveau 11
10 février 2003 à 15:24:47
oki lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 février 2003 à 15:25:20
1ere kestion kel jour est clad? 1 13aout 2 19 aout 3 21 aout 4 31 aout
Perfect-Keeper
Niveau 11
10 février 2003 à 15:26:18
la 2
cladbarret666
Niveau 7
10 février 2003 à 15:27:44
Pouvez-vous m´envoyer la liste des emplacements des soldats 1\35. Et aussi, si vous pouvez, la liste des "sous-quêtes", et de même celle des emplacements des limites ultimes et armes ultimes des persos. Merci d´avance.
Perfect-Keeper
Niveau 11
10 février 2003 à 15:27:47
alors?
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 février 2003 à 15:28:02
plus dure kel est le nom de famille de cid? 1 higwihdid 2 hidwighig 3 higdiwhid 3 hidgihwig
Perfect-Keeper
Niveau 11
10 février 2003 à 15:29:47
heu aucune s est Highwind
Perfect-Keeper
Niveau 11
10 février 2003 à 15:31:27
? ?? lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm