La forêt Ancienne on peux y accèder avec le Chocobo vert lol
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:23:18
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:23:41
^^
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:24:01
Acro est très long pour changé d´ordi lol
Chocobodor
Niveau 19
02 septembre 2004 à 12:24:02
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:24:22
Salut Chocobodor ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:24:45
Re !
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:24:47
le voila lol
Chocobodor
Niveau 19
02 septembre 2004 à 12:24:50
Le revoilou...
salut h/zell
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:25:04
lol!
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:25:16
Deux minutes c´est long
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:25:32
lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:25:53
Attendez je regarde un truc^^
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:25:55
^^
Chocobodor
Niveau 19
02 septembre 2004 à 12:26:03
Pour h/zell oui ^^
Chocobodor
Niveau 19
02 septembre 2004 à 12:26:33
Mdr les posts de hell
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 12:26:50
Chocobodor
Niveau 19
02 septembre 2004 à 12:27:08
Je me moque pas
Je fais parreil aussi après une cuite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm