l´école c´est chiant quand je pense qu´on va passer la moitié de l´année enfermés entre 4 murs
hanjy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:09:47
j´ai que du champomy coupé au pastis
hanjjyy
Niveau 9
02 septembre 2004 à 15:10:04
mwarf
diablo157
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:10:34
me demande se que sa donne ^^
hanjy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:10:36
bon on fait quoi? il faut appellerd des personnes à la rescousse pour défendre notre cause T_T
hanjjyy
Niveau 9
02 septembre 2004 à 15:11:01
en fait, personne ne se souvient du champomy pastis tellement ça assome
diablo157
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:11:16
c koi notre cause? -__-
hanjy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:11:22
c´est un des grands mystères de l´univers ^^
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:11:48
up: ! p)
hanjy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:11:54
c´est un des grands mystères de l´univers ^^
hanjjyy
Niveau 9
02 septembre 2004 à 15:12:12
et merde -_- double post
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm