mdr
^^
Bon c koi la question ?
Aucune idée oO
Bah pose en une....
oOQuel réacteur est HS ? lol
Le 1 et le 2 ? ^^
ExXPDR les stats
des stats!!!!! ou ça?????
Sur le topci des stats
C pô le 7?
koi le 7 ?
?
Ben le réacteur de Mako.
J´ai réparé mon ordi ! !
Il reste des gens ?
Allo ?
PErsonen ´nest là ?
non...^_^