eh oui, mon père vient de rentrer et il m´a fait comprendre qu´il était temps de couper
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:24:40
Pas grâve
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:25:00
Comme ca j´irai joué à gob 3
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:25:28
Bon @++ els amsi si vous voulez me dire de venir c´est sur msn
diablo157
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:37:46
Armerubis Posté le 02 septembre 2004 à 15:20:34 Prob de connexion diabolo ?
affirmatif youston,g eu 1 megablokage la
diablo157
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:38:32
bon je vois que tlm est partit alors j´y go aussi @+
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:03:11
♣ Tournoi Z-1UK ♣
Bienvenue à tous mes amis • • Ceci est un jeu en rapport avec FF7 Au départ il y a 5 équipes de 3 membres maximum comportant chacune un chef d´équipe • • Je poserais 20 questions chaque soir L´équipe avec le moins de points au therme des 20 questions perdra ! • • Dans les 4 autres équipes,chaque chef d´équipe choisira celui qu´il veut voir partir dans l´équipe qui à perdu ! Celui qui encaissera le plus de voies devras partir • • Parfois il y aura des changements spéciaux ! ⇒ Le tirage au sort débute quand il y au moins moins 15 inscrits ! Le tirage au sort désignera les équipes Il désignera égalements les chefs d´équipes, parfois responsables de l´élimination d´un participant !
NB : Si un chef d´équipe est éliminé, un nouveau chef d´équipe est tiré au sort parmi les membre de l´équipe restante !
§§§ Inscrivez vous §§§
RalphWiggum84
Niveau 5
02 septembre 2004 à 16:07:26
j´m´inscrit
Kyo_le_demon
Niveau 16
02 septembre 2004 à 16:07:36
Ben moi j´veux bien, mais ma connexion a tjrs le meme probleme de lenteur.
c´est quand?
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:08:38
A partir de Samedi et ca sera chaque soir ( a peu près) vers 18-19h
shuyin_riku_666
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:08:58
Je m´inscris
shuyin_riku_666
Kyo_le_demon
Niveau 16
02 septembre 2004 à 16:12:18
Ok, rappel moi ca sur msn lol si ch´uis la quand ca commence
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:12:45
JE t´inscris Kyo ?
Tidus-99
Niveau 8
02 septembre 2004 à 16:16:27
ca va acro ? ? c´est clad-99 t´as oublié ? ? viens sur ce forum :anfalas.free.fr sinon je m´inscris a ton new quizz!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:16:34
♣ Tournoi Z-1UK ♣
Bienvenue à tous mes amis • • Ceci est un jeu en rapport avec FF7 Au départ il y a 5 équipes de 3 membres maximum comportant chacune un chef d´équipe • • Je poserais 20 questions chaque soir L´équipe avec le moins de points au therme des 20 questions perdra ! • • Dans les 4 autres équipes,chaque chef d´équipe choisira celui qu´il veut voir partir dans l´équipe qui à perdu ! Celui qui encaissera le plus de voies devras partir • • Parfois il y aura des changements spéciaux ! ⇒ Le tirage au sort débute quand il y au moins moins 15 inscrits ! Le tirage au sort désignera les équipes Il désignera égalements les chefs d´équipes, parfois responsables de l´élimination d´un participant !
NB : Si un chef d´équipe est éliminé, un nouveau chef d´équipe est tiré au sort parmi les membre de l´équipe restante !
§§§ Inscrivez vous §§§
_.·´¯`·->Inscris<-·´¯`·._
RalphWiggum84 shuyin_riku_666 Kyo_le_demon Houpa
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:17:16
Clad-99 J´ai pas le temps d´aller ailleurs que sur mon quizz..Sinon tu viendras si je t´inscris ?
Tidus-99
Niveau 8
02 septembre 2004 à 16:21:53
ouais bien sur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm