CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
02 septembre 2004 à 15:22:23

lol. bon je vais devoir y aller les gars :-(

ARMERUBIS
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:23:07

Arf @++

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:23:20

Déza Hanzy ? ? :snif2:

hanjjyy
hanjjyy
Niveau 9
02 septembre 2004 à 15:24:18

eh oui, mon père vient de rentrer et il m´a fait comprendre qu´il était temps de couper :snif:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:24:40

Pas grâve :ok:

ARMERUBIS
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:25:00

Comme ca j´irai joué à gob 3 :o))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:25:28

Bon @++ els amsi :ok: si vous voulez me dire de venir c´est sur msn :ok:

diablo157
diablo157
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:37:46

Armerubis Posté le 02 septembre 2004 à 15:20:34
Prob de connexion diabolo ?

affirmatif youston,g eu 1 megablokage la

diablo157
diablo157
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:38:32

bon je vois que tlm est partit alors j´y go aussi
@+

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:03:11

♣ Tournoi Z-1UK ♣

:pacg: Bienvenue à tous mes amis •
• Ceci est un jeu en rapport avec FF7 :pacd:
:pacg: Au départ il y a 5 équipes de 3 membres maximum comportant chacune un chef d´équipe •
• Je poserais 20 questions chaque soir :pacd:
:pacg: L´équipe avec le moins de points au therme des 20 questions perdra ! •
• Dans les 4 autres équipes,chaque chef d´équipe choisira celui qu´il veut voir partir dans l´équipe qui à perdu ! :pacd:
:pacg: Celui qui encaissera le plus de voies devras partir •
• Parfois il y aura des changements spéciaux ! :pacd:
⇒ Le tirage au sort débute quand il y au moins moins 15 inscrits !
:d) Le tirage au sort désignera les équipes
:d) Il désignera égalements les chefs d´équipes, parfois responsables de l´élimination d´un participant !

NB : Si un chef d´équipe est éliminé, un nouveau chef d´équipe est tiré au sort parmi les membre de l´équipe restante !

§§§ Inscrivez vous §§§

RalphWiggum84
RalphWiggum84
Niveau 5
02 septembre 2004 à 16:07:26

j´m´inscrit

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
02 septembre 2004 à 16:07:36

Ben moi j´veux bien, mais ma connexion a tjrs le meme probleme de lenteur.

c´est quand?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:08:38

A partir de Samedi et ca sera chaque soir ( a peu près) vers 18-19h

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:08:58

Je m´inscris

shuyin_riku_666

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
02 septembre 2004 à 16:12:18

Ok, rappel moi ca sur msn lol si ch´uis la quand ca commence

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:12:45

JE t´inscris Kyo ?

Tidus-99
Tidus-99
Niveau 8
02 septembre 2004 à 16:16:27

ca va acro ? ?
c´est clad-99 t´as oublié ? ?
viens sur ce forum :anfalas.free.fr
sinon je m´inscris a ton new quizz!!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:16:34

♣ Tournoi Z-1UK ♣

:pacg: Bienvenue à tous mes amis •
• Ceci est un jeu en rapport avec FF7 :pacd:
:pacg: Au départ il y a 5 équipes de 3 membres maximum comportant chacune un chef d´équipe •
• Je poserais 20 questions chaque soir :pacd:
:pacg: L´équipe avec le moins de points au therme des 20 questions perdra ! •
• Dans les 4 autres équipes,chaque chef d´équipe choisira celui qu´il veut voir partir dans l´équipe qui à perdu ! :pacd:
:pacg: Celui qui encaissera le plus de voies devras partir •
• Parfois il y aura des changements spéciaux ! :pacd:
⇒ Le tirage au sort débute quand il y au moins moins 15 inscrits !
:d) Le tirage au sort désignera les équipes
:d) Il désignera égalements les chefs d´équipes, parfois responsables de l´élimination d´un participant !

NB : Si un chef d´équipe est éliminé, un nouveau chef d´équipe est tiré au sort parmi les membre de l´équipe restante !

§§§ Inscrivez vous §§§

_.·´¯`·->Inscris<-·´¯`·._

RalphWiggum84
shuyin_riku_666
Kyo_le_demon
Houpa

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:17:16

Clad-99 :d) J´ai pas le temps d´aller ailleurs que sur mon quizz..Sinon tu viendras si je t´inscris ?

Tidus-99
Tidus-99
Niveau 8
02 septembre 2004 à 16:21:53

ouais bien sur

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment