Oh une personne.. ca doit être un mirage dans ce topic-désert
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2004 à 20:46:18
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:47:06
Surtout que les chocobodor ca va dans le désert
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2004 à 20:47:31
Ca va partout .
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:47:46
Hé oui^^
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2004 à 20:48:28
Par contre j´ai sommeil !
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2004 à 20:49:02
Demain faut je me lève à 11h...
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:49:13
T´as cours ?
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2004 à 20:49:37
Sacrée rentrée !
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:49:44
Moi j´ai long !
Oh oh la blague pas drôle -_-
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:50:15
Ah ? Moi c´est Vendredi...
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2004 à 20:50:32
Comme d´habitude , lol ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:50:51
Comme dh´abitude mdr ( sale batard)
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2004 à 20:51:15
Moi c´est demain à 13h30
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm