Moi c´est Vendredi à 9h00 donc je me lève à 8h50, ´habite en face du meilleur collège-lycée de france
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:52:35
C´était de l´humour ( pas drôle encore mdr)
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2004 à 20:52:38
Mdr !
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:53:13
J´èspère qu´on fera les 150.000 Samedi.. et j´ai toujours pas trouvé de connexion voisine, je suis mort !
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2004 à 20:53:27
Acro-De-FF7 Posté le 01 septembre 2004 à 20:52:35 C´était de l´humour ( pas drôle encore mdr)
Ah fallait préciser !
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2004 à 20:54:01
Pourquoi mort ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:55:03
Car ma mère me le laisseras qu´une heure par jour la conenxion à nous..
ffman22
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:55:19
A lala ces jeune, rien vaut de rentrée lundi a 14H15
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:55:37
Même le Samedi soir Enfin j´ai mes plans
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2004 à 20:56:05
Acro-De-FF7 Posté le 01 septembre 2004 à 20:55:03 Car ma mère me le laisseras qu´une heure par jour la conenxion à nous..
Bof , moi c´est parreil , je serais pratiquement plus sur l´ordi
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:56:36
Plan n°1 => Faire croire que c´est ma soeur qui veut la connexion et pomper dessus ! Plan n°2 => Trouvé une connexion voisine ADSL Plan n°3 => Refaire les clés de ma mère pour mettre la connexion à l´étage inférieur.
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2004 à 20:56:41
C´est l´année a pas rater , pour moi en tout cas
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:57:17
Moi non plus, sinon je passe pas en seconde du meilleure lycée de france -_-
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2004 à 20:57:43
Loul !
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:58:16
C´est pas drôle ! C´est dur
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 septembre 2004 à 20:58:35
Chocobodor Posté le 01 septembre 2004 à 20:56:41 C´est l´année a pas rater , pour moi en tout cas
--> t´es en koi cette année?
ffman22
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:58:58
mdr, c trop simple le college de bille a se faire pour passer au lycée
Chocobodor
Niveau 19
01 septembre 2004 à 20:59:40
Moui.
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:59:59
ffman22 Posté le 01 septembre 2004 à 20:58:58 mdr, c trop simple le college de bille a se faire pour passer au lycée
Quand t´es dans le meilleure collège-lycée de France c´est pas si facile mec
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm