PRESIDENT-RUFUS Posté le 01 septembre 2004 à 21:21:13
je m´en souvient
Je m´excuse désolé
PRESIDENT-RUFUS Posté le 01 septembre 2004 à 21:20:13
oui mais quand on n´est dans une classe ou on connait personne ssa fait chier.
=> Moi je vais pas etre avec mon meilleure pote, j´en pleure
PRESIDENT-RUFUS Posté le 01 septembre 2004 à 21:22:00
vous etes d& quel lycer???
=> Henri IV, meilleur lycee de france