ffman22 Posté le 01 septembre 2004 à 20:58:58 mdr, c trop simple le college de bille a se faire pour passer au lycée
--> peut etre mais pour entrer au lycée Henry IV il faut etre vraiment très bon..!
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:01:16
Kjata Posté le 01 septembre 2004 à 21:00:44 c quoi ton bahut accro
Lycée Henri IV
Lazzu oui
ffman22
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:01:23
c pas un probleme au college j´etais une vieille bete :D
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:01:54
Lazzu, tu te fais un mat sup ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 septembre 2004 à 21:02:55
non j´suis à la fac en DEUG MIAS
ffman22
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:03:47
MIAS ca me dit quelque chose
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 septembre 2004 à 21:04:52
maths informatique et applications aux sciences
ffman22
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:05:33
ahhh, je me disais aussi, j´ai voulu faire ca un moment et finalement je fais un BTS electronique XD
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:05:38
Putin je vais me suicide
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:06:29
@dieu
ffman22
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:08:43
dis pas ca acro, ya pas de raison
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 septembre 2004 à 21:08:47
ffman22 Posté le 01 septembre 2004 à 21:05:33 ahhh, je me disais aussi, j´ai voulu faire ca un moment et finalement je fais un BTS electronique XD
--> t´as bien raison marre des maths Fremen il a fait MIAS aussi et là il doit rentrer en IUT je crois
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 septembre 2004 à 21:10:07
Acro-De-FF7 Posté le 01 septembre 2004 à 21:05:38 Putin je vais me suicide Acro-De-FF7 Posté le 01 septembre 2004 à 21:06:29 @dieu
--> ? ????
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:11:48
Putin de merde et l´autrre qui dit qu´il y a pas de raison^^
Houpa
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:12:31
Aller, ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:13:09
Putin taisez vous bordel
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 septembre 2004 à 21:17:13
D´accord on part...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm