Comment ça va? ( question idiote c´est la rentrée bientôt)
Knibabal
Niveau 10
30 août 2004 à 13:52:58
Ninja-Eclair Posté le 30 août 2004 à 13:52:22 Comment ça va? ( question idiote c´est la rentrée bientôt)
Arf -_-
_zell_
Niveau 10
30 août 2004 à 13:53:04
Salut Ninja
Ninja-Eclair
Niveau 19
30 août 2004 à 13:53:10
bon aussi je vais mal.. la rentrée
_zell_
Niveau 10
30 août 2004 à 13:53:14
Ca va et toi ,
Hellmaster92
Niveau 10
30 août 2004 à 13:53:41
Chalut Ninja ^-^
Ninja-Eclair
Niveau 19
30 août 2004 à 13:53:58
oué boh, sinon ça peut aller
Ninja-Eclair
Niveau 19
30 août 2004 à 13:54:29
je salut tt l´monde kwoa
_zell_
Niveau 10
30 août 2004 à 13:54:36
Qui est le gérant du Gold Saucer ?
Hellmaster92
Niveau 10
30 août 2004 à 13:54:44
Dio
Ange-de-lumiere
Niveau 9
30 août 2004 à 13:54:52
Dio
Ninja-Eclair
Niveau 19
30 août 2004 à 13:55:06
mon temps à passer ici est limité, ds 10 min je m´en v
_zell_
Niveau 10
30 août 2004 à 13:55:22
oki ^-^
Quel talent possède Godo ,
Rezo[dark-star]
Niveau 7
30 août 2004 à 13:55:25
Trine
le_fantome_gay
Niveau 7
30 août 2004 à 13:55:30
Trine
Ninja-Eclair
Niveau 19
30 août 2004 à 13:55:49
ben c DIo pkoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm