Bon tant pis si je l´ai pas eu J´aurais le 150.000
Hellmaster92
Niveau 10
30 août 2004 à 14:35:32
mdr!
Clad54
Niveau 10
30 août 2004 à 14:36:36
la moindre des choses ce soit qu´on te laisse les 200 000 ( ben oui, autant voir loin...
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 14:37:06
150.000 et 200.000
maniac2
Niveau 10
30 août 2004 à 14:37:39
moi vuet le 150 000 et j´te laisse le 200 000
_zell_
Niveau 10
30 août 2004 à 14:37:50
Bon on fazit quoi ? Aujorudhui on doit faire les 142 000 ^^
Hellmaster92
Niveau 10
30 août 2004 à 14:38:08
Nop laissez le 150 000 à Acro ou j´vous bouffe lol
maniac2
Niveau 10
30 août 2004 à 14:38:52
Tu vas me bouffer comment?%
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 14:40:29
Salut Maniac ^^
Hellmaster92
Niveau 10
30 août 2004 à 14:40:55
maniac2 Posté le 30 août 2004 à 14:38:52 Tu vas me bouffer comment?%
En t´avalant o_O
maniac2
Niveau 10
30 août 2004 à 14:41:31
Yop, ben non, on va les laissé a Acro voyons!
Hellmaster92
Niveau 10
30 août 2004 à 14:42:57
Mdr!
Clad54
Niveau 10
30 août 2004 à 14:43:51
c´est acro le papa du forum alos on peut lui laisser les messages immportantd comme 150 000 ou 200 000
sinon, la list des mess important quelqu´un peut la poster svp que je regarde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm