hello... je passe en coup de vent faire 3 ou 4 questions et pour dire bonjour
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 août 2004 à 14:28:00
Wonder
le_fantome_gay
Niveau 7
30 août 2004 à 14:28:15
Chalut Clad ^-^
Wonder
_zell_
Niveau 10
30 août 2004 à 14:28:17
Salut mon ami clad !
Rezo[dark-star]
Niveau 7
30 août 2004 à 14:28:17
Wonder
_zell_
Niveau 10
30 août 2004 à 14:28:30
Premeir jour des 10s
Clad54
Niveau 10
30 août 2004 à 14:28:44
oui, c´est cool
_zell_
Niveau 10
30 août 2004 à 14:28:52
Bien joué acro
Clad54
Niveau 10
30 août 2004 à 14:29:07
finalement, je part a paris que a 4h demain...
_zell_
Niveau 10
30 août 2004 à 14:29:17
118) A quel étage as-t-on Nanaki ,
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm