-red_zlb- Posté le 30 août 2004 à 14:00:41
juste parce qu´il a posté sur le forum FF8 pour dire que FF7 est le meilleur, et c´est pas très appréciable de voir ce genre de choses !
Je suis d´accord avec toi, m´enfin bon, chacun ses goûts ^^
( je susi Hell lol )