Acro-De-FF7 Posté le 27 juillet 2004 à 13:32:14
Salut Mega Auron
PS : Boss le serveur rame pour toi c´est quand la barre de chargement navance pas ou se charge, se decharge etc..
bah en fait la barre se charge mais bloque à moitié pour toutes les pages de JVC ! 